kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaizoku

c'est un rpg de one piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A feu et a sang [suite] (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psycho
Pirates
Pirates



Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

A feu et a sang [suite] (libre) Empty
MessageSujet: A feu et a sang [suite] (libre)   A feu et a sang [suite] (libre) Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:56

(suite du scénario a feu et a sang)
Revenir en haut Aller en bas
Kyouaku
Pirates
Pirates



Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

A feu et a sang [suite] (libre) Empty
MessageSujet: Faire connaissance   A feu et a sang [suite] (libre) Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:41

De passage sur cet ile l'Epouvantable Tatoué venait d'avoir finit de mangé une petite fille et son chien quand il vit a l'horizon une petite embarcation qui, il ne sait pourquoi, attira immédiatement son attantion
Après un petit temps d'attente le petit navire accosta et Kyouaku s'avança pour parler au jeune inconnu
-Boujours dit il sur un ton qui n'invitait pas a la discussion
Je m'appelle Kyouiaku Hakuryoku. Je suis pirates et toi ?
Il ne comprennait pas pourquoi se jeune garçon lui disait quelque chose, peut être au fond avait il un point commun ou seraient-ils voué a se revoir pour on ne sais jamais s'entretué.
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Pirates
Pirates



Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

A feu et a sang [suite] (libre) Empty
MessageSujet: Re: A feu et a sang [suite] (libre)   A feu et a sang [suite] (libre) Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:59

Cet homme avais l'air très fort et psycho ne semblais pas faire le poids. Quelque chose chez cette personne donnais a psycho l'envie de le combattre mais il savaient très bien qu'il y resterait. Il préféra répondre simplement a la question pour continuer ça route

je suis Kichigai, la bête enrager. Que me veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyouaku
Pirates
Pirates



Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

A feu et a sang [suite] (libre) Empty
MessageSujet: Re: A feu et a sang [suite] (libre)   A feu et a sang [suite] (libre) Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:15

-Ta tête me dis quelque chose et en plus j'ai l'impression que toi et moi nous ne sommes pas fort différent.
Kyouaku avait dis cela en élargissant son sourire ce qui lui donnais un air plus agressif et plus détraqué aussi. Il regardait le jeune garçon en l'analisant et de plus en plus il le trouvais interresant
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Pirates
Pirates



Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

A feu et a sang [suite] (libre) Empty
MessageSujet: Re: A feu et a sang [suite] (libre)   A feu et a sang [suite] (libre) Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:27

Si tu veux un duel ne compte pas sur moi, je me rend a la taverne du coin

Psycho tourna le dos a l'étrange personnage et continua sa route, en direction de la taverne. Le sourire de l'étranger l'avais inquiété et il avais donc préféré sans aller.
Mais si l'étranger voulait vraiment combattre, il n'y aura probablement pas d'autres issue. Kichigai gardais la main sur son sabre au cas ou la menace se présenterais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouaku
Pirates
Pirates



Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

A feu et a sang [suite] (libre) Empty
MessageSujet: Re: A feu et a sang [suite] (libre)   A feu et a sang [suite] (libre) Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:41

-Je deviendrais le seigneur des pirates et plongerais le monde dans le chaos, alors le monde entrera dans l'ère des gens comme toi et moi !!!!

Kyouaku avait crier cette phrase avant de repartir dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Pirates
Pirates



Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

A feu et a sang [suite] (libre) Empty
MessageSujet: Re: A feu et a sang [suite] (libre)   A feu et a sang [suite] (libre) Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:54

Ne me compare pas a toi, vulgaire pirate chuchota kichigai

Il s'en allais vers la taverne.
Une fois arriver il s'assis dans la taverne, il contenta de prendre un verre. Cette taverne était plutôt tranquille ainsi que le reste de la ville d'ailleurs.
Psycho pensais que pour se faire connaitre, il fallait commette un acte qui ferais parler de lui. Avec un esprit torturer comme le sien, la seul idée qu'il lui vain était de commettre des massacre dans les villes qu'il visitait. Il sorti donc son Bagua Dao et libéra sa folie.

A peine quelque minute et de nombreuse flaque de sang recouvraient les murs. Il ne tua pas tout le monde pour que son crime soi connu.

Il sorti de la taverne les mains en sang et dit:

Rappelez vous de ce nom !! KICHIGAI LA BETE ENRAGEE
Revenir en haut Aller en bas
Kyouaku
Pirates
Pirates



Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

A feu et a sang [suite] (libre) Empty
MessageSujet: Re: A feu et a sang [suite] (libre)   A feu et a sang [suite] (libre) Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:02

Kyouaku avait suivit la scène de loin, il en avait rit et maintenant il savait que le petit jeune étais comme lui un homme sauvage et brutal, ainsi il se dit que peut être que s'il lui montrait ce qu'il savait faire le jeune homme accepterais de faire connaisance, il voulais des compagnons pour semer le chaos sur le monde

Il continua donc son chemin jusqu'au marché et sortit sa grande épée et ses griffe pour tuer le plus grand nombre de personne, malheureusement les marins arrivèrent et il dus les tué aussi, après ce petit combat, il choisit la plus belle victime et lui arracha la jambe pour la manger crue.

-Je suis l'Epouvantable Tatoué ou encore le Détraqué d'Acier mon nom bientot sera signe de peur et de meurtre car dans peu de temps le monde sera plongé dans le chaos, dans mon ère.
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Pirates
Pirates



Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

A feu et a sang [suite] (libre) Empty
MessageSujet: Re: A feu et a sang [suite] (libre)   A feu et a sang [suite] (libre) Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:07

Si tu désire quelque chose venant de moi, dit le moi tout de suite, je n'ai pas de temps a perdre

Psycho était sur c'est garde et était prêt a riposter. Son arme frôlant ses doigts ne désirait qu'une chose, gouter encore et encore au sang, et celui de cet homme semblait particulièrement bon
Revenir en haut Aller en bas
Kyouaku
Pirates
Pirates



Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

A feu et a sang [suite] (libre) Empty
MessageSujet: Re: A feu et a sang [suite] (libre)   A feu et a sang [suite] (libre) Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:12

Kyouaku le regardait avec son aire de malade mental, il lecha le sang qui souillait sa lame et lache le fémur qu'il venait de ronger

-As tu déjà gouté a la chère humaine demanda t il sur un ton jovial qui ne colait absolument pas avec l'expression sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Pirates
Pirates



Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

A feu et a sang [suite] (libre) Empty
MessageSujet: Re: A feu et a sang [suite] (libre)   A feu et a sang [suite] (libre) Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:15

Je suis juste un assassin, pas un cannibale et si tu a l'intention que je te suive, il faudra me battre !

kichigai était persuader ne plus pouvoir échapper au combat.
Le regard qu'il lançais au cannibale était un regard de haine et de mort.
Il dégaina son sabre et se prépara a combattre pour si l'adversaire en avais l'intention
Revenir en haut Aller en bas
Kyouaku
Pirates
Pirates



Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

A feu et a sang [suite] (libre) Empty
MessageSujet: Re: A feu et a sang [suite] (libre)   A feu et a sang [suite] (libre) Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:20

-je ne veux pas te combatre je veux que tu m'aide a faire entrer le monde dans le chaos mais si tu veux le combat je en peux t'empecher de courir a la mort

Il prit son niganata, le lanca a terre ainsi que le restes de ses armes et arracha meme mles bout de ses doigts de fer cloué a vif sans une once de douleur dans le regard.
Il continua de fixé droit dans les yeux son adversaire mais ne voulais en aucun cas un combats avec cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Pirates
Pirates



Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

A feu et a sang [suite] (libre) Empty
MessageSujet: Re: A feu et a sang [suite] (libre)   A feu et a sang [suite] (libre) Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:23

Je t'aiderais seulement si tu me met K.O, on va voir si tu peux parer ce coup

Il fonça a toute vitesse sur son adversaire et sauta d'un coup en l'air.



Hammer Slash !! La puissance du coup était violente mais son adversaire ne semblait avoir peur de devoir le contrer
Revenir en haut Aller en bas
Kyouaku
Pirates
Pirates



Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

A feu et a sang [suite] (libre) Empty
MessageSujet: Re: A feu et a sang [suite] (libre)   A feu et a sang [suite] (libre) Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:28

Kyouaku ne para pas le coup, il l'attendais avec impatience pour mesurer la force de son adversaire. Le coup le projetta a terre et Kyouaku en rit. Il étais étonné de la force de se garçon de 11 12 ans, mais il aimait ça, il fonca a toute vitesse en préparent son poingt pour le frappé violament au ventre et.......
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Pirates
Pirates



Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

A feu et a sang [suite] (libre) Empty
MessageSujet: Re: A feu et a sang [suite] (libre)   A feu et a sang [suite] (libre) Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:33

Tu crois vraiment que c'est comme ça que tu va me battre ?

psycho se mit en garde prêt a parer le coup, pensant a son ambition, il ne pouvais pas se laisser ridiculiser comme ca après qu'il ai dit que l'on se souvienne de lui!

je vais donner tout ce que j'ai !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouaku
Pirates
Pirates



Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

A feu et a sang [suite] (libre) Empty
MessageSujet: Re: A feu et a sang [suite] (libre)   A feu et a sang [suite] (libre) Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:37

Kyouaku enchaina de suite des coup de point et des coup de pied sans laissez de repis a son adversaire, il arriva a le toucher et l'envoya valsé plus loin sans attendre il sauta préparant son pied pour le frapper en plein visage
-Je suis l'Epouvantable Tatoué Haaaa Criat-il et.....
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Pirates
Pirates



Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

A feu et a sang [suite] (libre) Empty
MessageSujet: Re: A feu et a sang [suite] (libre)   A feu et a sang [suite] (libre) Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:44

Déjà!! se suis deja mis K.O par c'est quelques coup, j'ai été minable!!

Voilà ce que l'on ressens lors de la défaite. Il était abattu, c'est comme si le monde s'éffondrais. Se faire battre si facilement .... C'était une honte pour lui. Il allait devoir suivre cet homme comme il l'avait dit. Il allait devoir s'entrainer pour le surpasser et le vaincre et enfin retrouvez son honneur. Il ne pouvait se relever, il avait bien besoin d'être emmener a l'hôpital, éperons que cet homme lui conduira.
Kichigai s'évanoui en se demandant ou il allait se réveiller, et si il allait se réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Kyouaku
Pirates
Pirates



Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

A feu et a sang [suite] (libre) Empty
MessageSujet: Re: A feu et a sang [suite] (libre)   A feu et a sang [suite] (libre) Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:48

La rage envahit le Détraqué d'Acier quand il vit son adversaire s'évanouir, il allait porter le coup fatal quand il se rapella qu'il avait besoin de ce gamin. Il se reprit, le porta jusqu'à l'hopital le plut proche ou il attendi que son nouveau compagnon le rejoigne
Il savaiot que maintenant il n'étais plsu seul, il avait un membre dans son équipage un homme presque comme lui, il allait pouvoir réalisé son rêve et celui de son nakama.
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Pirates
Pirates



Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

A feu et a sang [suite] (libre) Empty
MessageSujet: Re: A feu et a sang [suite] (libre)   A feu et a sang [suite] (libre) Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:52

Kichigai se réveilla durement

Ou, Ou suis je

A l'hopital, lui répondit une infirmière

Tu est encore la l'épouvantable ! Comme promis je vais te suivre, quittons cet endroit de suite, et par la même occasion regarde que je ne suis pas si ridicule que je l'ai montré juste avant lors de notre combat

Kichigai pris son bagua dao sur l'étagère de sa chambre et tua sur le champs l'infirmière et les patients, les survivants qui avais vu la scene hurlaient mais kichigai se contenta de dire :

Sortons par la !

et il sauta par la fenêtre de l'hopitâl.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouaku
Pirates
Pirates



Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

A feu et a sang [suite] (libre) Empty
MessageSujet: Re: A feu et a sang [suite] (libre)   A feu et a sang [suite] (libre) Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:09

-Jeune impatient cria Kyouaku en riant, un rire a vous glacé le sang puis le suivit avec sur son dos une imfirmière.

Je n'ai pas de bateau mais il y a un endroit ou je veux aller.
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Pirates
Pirates



Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

A feu et a sang [suite] (libre) Empty
MessageSujet: Re: A feu et a sang [suite] (libre)   A feu et a sang [suite] (libre) Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:12

J'ai une petite embarcation une place, ça fera l'affaire pour le moment ! mais dit moi, ou veux tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyouaku
Pirates
Pirates



Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

A feu et a sang [suite] (libre) Empty
MessageSujet: Re: A feu et a sang [suite] (libre)   A feu et a sang [suite] (libre) Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:17

Ca faisait un petit temps qu'il y songeait il voulait détruire la ville de la fin de son bonhuer, du début de ses cauchemar quit a y perdre la vie.

-A orange town j'ai un compte a régler et un trèsor nous attend (c'est une quete
https://kaizoku.forumgratuit.be/quete-pour-pirates-f56/dans-les-sous-sols-du-village-d-orange-t41.htm)
Revenir en haut Aller en bas
psycho
Pirates
Pirates



Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

A feu et a sang [suite] (libre) Empty
MessageSujet: Re: A feu et a sang [suite] (libre)   A feu et a sang [suite] (libre) Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:26

Et bien je te suis alors, mon embarcation est juste devant

les 2 'monstres' montèrent alors dans le petit bateau et kichigai laissa les commande a son acolyte .

je te laisse me mener la ou tu veux du moment que je peux réaliser mon ambition, réveille moi quand on sera arrivé



Fin rp
Revenir en haut Aller en bas
Kyouaku
Pirates
Pirates



Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

A feu et a sang [suite] (libre) Empty
MessageSujet: Re: A feu et a sang [suite] (libre)   A feu et a sang [suite] (libre) Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:35

récompense rp: 500 point de renomé chacun
Kyouaku: une infirmière
Psycho:400 B
Revenir en haut Aller en bas
33cory
Chasseur de prime
Chasseur de prime
33cory


Messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

A feu et a sang [suite] (libre) Empty
MessageSujet: Re: A feu et a sang [suite] (libre)   A feu et a sang [suite] (libre) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:38

certain message sont trop court mais si nn sa va ok pour la recompense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A feu et a sang [suite] (libre) Empty
MessageSujet: Re: A feu et a sang [suite] (libre)   A feu et a sang [suite] (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A feu et a sang [suite] (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A feu et a sang [libre]
» kenosuke-le maitre du sang
» Le commencement (Libre)
» Qu'elle est l'interet des Quetes ? La difference avec le rp libre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaizoku :: Rpg :: Mer principale :: east blue :: Fushia Town-
Sauter vers: