kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaizoku

c'est un rpg de one piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le commencement de mon voyage[Privé][terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
33cory
Chasseur de prime
Chasseur de prime
33cory


Messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Empty
MessageSujet: le commencement de mon voyage[Privé][terminer]   le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:00

Mary avait décider de s'accorder quelques jours de repos sur Fushia town. Une toute petite ville, facile a traverser a pied. Aucun pirates ne pourrais lui échappé d'autant plus qu'elle se trouvais dans le seul ambarquadère de l'île. Elle decida de s'accorder une séance de bronzage bien mériter, d'autant plus que le temps se prétais bien a cette activité.

Elle s'était installé sur le devant de son navires, avait etendue une serviette et s'était allongée sur c'elle-ci. Le soleil était a son paroxisme et elle n ' avait jamais étée aussi sereine. Lorsque tout d'un coup, quelques choses arracha son drapeau. Abbasourdie elle n'en crus tout d'abord pas ces yeux, elle s'élanca a la poursuite de l'agresseur et le rattrapa en quelques foulée. Celui-ci était agile et s'était débrouiller pour monté tout en haut du mat. elle avait beau le somné de desandre, il refusa. De la ou elle était Mary pouvais le voir tres distinctement, cheveux blanc(un etranger) avec une drole de coifure. Des lunette d'hiver, plus vraiment de saison, une veste chaude en fourure (n'avait-il donc pas chaud?).

-Et si tu descend pas de la tout de suite je viens te faire descendre de force!

S'écria t'elle. Elle avait adopté un ton colérique mais elle ne semblais pas en en colère plutot faciner par le jeune homme, dont l'aparence ne sésai pas de l'intriguée.

-Es Tu un pirate ?

Elle ne tenais plus elle voulait en savoir plus qui était t'il cet etranger venu d'ailleurs portant des vêtement aussi bizarre, que son apparence. Ils se regardèrent dans les yeux et un silence de mort s'installa alors jusqu'a se que ...


Dernière édition par 33cory le Dim 14 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Todd Strasser
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Todd Strasser


Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : In the boite

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Empty
MessageSujet: Re: le commencement de mon voyage[Privé][terminer]   le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:06

Apres avoi fait sa promenade habituelle sur les rives de l'île, dans l'espoire de trouver un bateau pirate, il s'était arrêter devant l'ambarquadère. Il simobilisa a la vue d'un drapeau noir. Un bateau pirates sans nul doute, qui d'autres qu'un pirates auserait lever le pavillon noir. Il couru droit vers le bateau. Lorsqu'il ne vit aucun squelette blanc sur le drapeau sa rage était t'elle qu'il se presipita pour arracher le drapeau du mât, ou il volettais fièrement dans une brise faible.
Une fois l'object de sa rage, arracher il ne sut plus quoi faire de se bout de tissu noir, et de plus il avait oublié de verifier si il y avait quelqun a bord.
Lorsqu'une voix l'interpella il pris peur.

Il ne le croyais pa une femme aussi jeune capitaine d'un bateau? Toute sa vie il n'avait rien fait de passionnant et elle qui semblait juste un peu plus vieille que lui avait réussit a se dégoter un bateau...

-Et si tu descend pas de la tout de suite je viens te faire descendre de force!

Il ne repondit rien, peut êtres avait il trop peur ou était il trop eberluer par cette voie feminine derrière cette unifome caquis.

-Es Tu un pirate ?

Ils se regardèrent dans les yeux et un silence de mort s'installa alors jusqu'a se que Todd pris la parole:

-Non, je n'en suis pas un...Mais ...Mais je veux en devenir un!

Il était bien decider a montrer sa bravoure, a braver le danger et a devenir quelqun. Il decendit doucement en prenant soin de ne pas trop plier le drapeau , qu'il tenais toujours dans un main. Ils se regarderent encore longement puis...
Revenir en haut Aller en bas
33cory
Chasseur de prime
Chasseur de prime
33cory


Messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Empty
MessageSujet: Re: le commencement de mon voyage[Privé][terminer]   le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:17

Ils se regardèrent dans les yeux et un silence de mort s'installa alors jusqu'a se que Todd pris la parole:

-Non, je n'en suis pas un...Mais ...Mais je veux en devenir un!

Une simple phrase, mais pourtant tant de vériter. Elle avait découvert sa voix et son ambition, mais elle voulait en savoir plus beaucoup plus sur le nouvelle "ennemi" qui n'avait pas esiter a lui arracher son drapeau. Elle fit un pas en avant, un simple pas en y mettant assez de conviction pour le faire trembler. il ne se passa rien dans un premier temps puis...
Revenir en haut Aller en bas
Todd Strasser
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Todd Strasser


Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : In the boite

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Empty
MessageSujet: Re: le commencement de mon voyage[Privé][terminer]   le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:27

Elle fit un pas en avant, un simple pas en y mettant assez de conviction pour le faire trembler. il ne se passa rien dans un premier temps puis...
il recula d'un pas. Il s'entais quelques chose de menaçant dans, la demarche de la jeune fille. Peut-êtres se trompè t'il mais son 6eme sens lui disait de se mefié d'elle, de sa beauté et surtout de sa force.

Il pris son inspiration, ferma les yeux, déglutit une fois puis apres avoir rassemblé tous son courage, dit:

-Qui êtes vous et que voulez-vous a se village au juste?

Il avait ouvert les yeux, c'est yeux étais devenu rouge sangt lorsqu'il avait lacher cette dernière phrase. Une voix plaine de menace et denuée de toute crainte s'était alors élever dans les airs, avant de retomber dans un silence lourd ,...de mort. Il regarda attentivement l'inconnue, et attendit un geste quand...
Revenir en haut Aller en bas
33cory
Chasseur de prime
Chasseur de prime
33cory


Messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Empty
MessageSujet: Re: le commencement de mon voyage[Privé][terminer]   le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:40

Il pris son inspiration, ferma les yeux, déglutit une fois puis apres avoir rassemblé tous son courage, dit:

-Qui êtes vous et que voulez-vous a se village au juste?

Il avait ouvert les yeux, c'est yeux étais devenu rouge sangt lorsqu'il avait lacher cette dernière phrase. Une voix plaine de menace et denuée de toute crainte s'était alors élever dans les airs, avant de retomber dans un silence lourd ,...de mort. Il regarda attentivement l'inconnue, et attendit un geste quand tout d'un coup elle disparu. Un bras enserant son coup et l'autres poser derrière la nuque elle n'esiterais pas a lui fracassé la nuque, si elle en eprouvais l'envie.

-Et toi qui es-tu? Es tu un demon? Je pensais qu'il n'y avais que les démons qui pouvais changé la couleurs de leurs yeux aussi simplement. Répond?!

Elle se rendit compte que la presion exercée sur la gorge du jeune homme,était trop forte pour qu'il puisse parler, elle dessera son étreinte pour lui permettre de prendre son souffle et d'articuler. Elle savait que se n'étais pas une bonne idée mais ele attendais la réponse,...
Revenir en haut Aller en bas
Todd Strasser
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Todd Strasser


Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : In the boite

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Empty
MessageSujet: Re: le commencement de mon voyage[Privé][terminer]   le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:05

Il regarda attentivement l'inconnue, et attendit un geste quand tout d'un coup elle disparu. Un bras enserant son coup et l'autres poser derrière la nuque elle n'esiterais pas a lui fracassé la nuque, si elle en eprouvais l'envie.

-Et toi qui es-tu? Es tu un demon? Je pensais qu'il n'y avais que les démons qui pouvais changé la couleurs de leurs yeux aussi simplement. Répond?!

Elle se rendit compte que la presion exercée sur la gorge du jeune homme,était trop forte pour qu'il puisse parler, elle dessera son étreinte pour lui permettre de prendre son souffle et d'articuler. Elle savait que se n'étais pas une bonne idée mais elle attendais la réponse.

-Je suis Todd Strasser! je suis pas un démon! Je suis né sur cette île! Lâche moi s'il te plait sa fait mal!

Sa tête, lui tournais et il avais tout juste asser d'air pour reflechir, mais de quoi parlais elle ? Cette étrangère avait elle découvert son secret? Pourquoi apportait elle autant d'importance a tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
33cory
Chasseur de prime
Chasseur de prime
33cory


Messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Empty
MessageSujet: Re: le commencement de mon voyage[Privé][terminer]   le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:49

Elle savait que se n'étais pas une bonne idée mais elle attendais la réponse.

-Je suis Todd Strasser! je suis pas un démon! Je suis né sur cette île! Lâche moi s'il te plait sa fait mal!

Elle hesita un moment avant de le liberer de son étreinte. elle le regarda un instant reprendre son souffle avant de dire a son tour.

-Je suis Bloody Mary, capitaine de se navire. Je suis en vacance, et le drapeau que tu tien s'est le mien.

-Au faite si tu veux devenir pirates s'est une mauvaise idée. Je ne te l'ai pas dit mais je suis chasseur de prime.


Il ne semblait pas fort, il n'avait pas essayer de se débattre. Mais, comme elle le dit tjrs, ne pas se fier aux apparence, et ne pas tenter le diable en baissant sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Todd Strasser
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Todd Strasser


Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : In the boite

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Empty
MessageSujet: Re: le commencement de mon voyage[Privé][terminer]   le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:50

Elle hesita un moment avant de le liberer de son étreinte. elle le regarda un instant reprendre son souffle avant de dire a son tour.

-Je suis Bloody Mary, capitaine de se navire. Je suis en vacance, et le drapeau que tu tien s'est le mien.

-Au faite si tu veux devenir pirates s'est une mauvaise idée. Je ne te l'ai pas dit mais je suis chasseur de prime.


Un choc! une si jeune femme une chasseuse de prime. il comprenais maintenant pourquoi elle avait une force de monstre. Il réfléchit, il n'avait jamais vu d'autres pirates que ceux qui avait pier le village, a la recherche d'un tresord. Il se decida enfin...Je me ferais engeger dans cette équipage quitte a la suplier.Il reflechis encore, qu'elle chance avait t'il de monter dans un navire, et de devenir plus fort. Il la regarda d'un air serieux et lui dit:

-Prend moi dans ton équipage s'il te plait je ferais n'importe quoi. Je fais de la bonne cuisine, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
33cory
Chasseur de prime
Chasseur de prime
33cory


Messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Empty
MessageSujet: Re: le commencement de mon voyage[Privé][terminer]   le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:10

Il la regarda d'un air serieux et lui dit:

-Prend moi dans ton équipage s'il te plait je ferais n'importe quoi. Je fais de la bonne cuisine, tu sais.

Elle n'en crus pas ses oreilles, il venait de dire qu'il voulait êtres pirate. Qu'elle revirement de situation. En étati t'il capable? Le regard qu'il lui avait lancée devait le prouver, mais questions physique il ne dépassait pas la moyenne. Peut-êtres était il un espion de la marine? Dans se cas la combien de temps avait bien t'il put l'attendre sur cette île? ET a cette âges peut-on êtres un espion? Compliquer tous ça ...

Releve toi! tout de suite! tu as dis que tu te débrouillais bien en cuisine si c'est le cas je te prend...Mais même un cuisiner dois êtres fort n'oublie pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Todd Strasser
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Todd Strasser


Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : In the boite

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Empty
MessageSujet: Re: le commencement de mon voyage[Privé][terminer]   le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:37

Releve toi! tout de suite! tu as dis que tu te débrouillais bien en cuisine si c'est le cas je te prend...Mais même un cuisiner dois êtres fort n'oublie pas cela.

une chance elle lui laissais une chance de lui prouver sa valeurs. Et en plus ell insistais sur le "deviens plus fort". Il se sentais revivre, t 'en d'élements découvert en une journée extraodinaire. Il s'était attendu a une reponse négative, mais maintenant il était d'autant plus ravi.

-Ou es la cuisine sur se bateau? Il est vraiment petit est-ce vraiment le votre, il est marqué propriété de la chambre de commerce de Logue Town? Vous avez de la nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
33cory
Chasseur de prime
Chasseur de prime
33cory


Messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Empty
MessageSujet: Re: le commencement de mon voyage[Privé][terminer]   le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:59

elle était heureuse de voir un sourire béa s'étaler sur sa figure. C'est limite s'il ne sautillais pas de joie

-Ou es la cuisine sur se bateau? Il est vraiment petit est-ce vraiment le votre, il est marqué propriété de la chambre de commerce de Logue Town? Vous avez de la nourriture ?

Elle en a marre de toute c'est questions...

-Silence! Il y a une cuisine juste derrière cette porte*elle lui designe du doigt*, j'ai emprunter se navires a un groupe de vendeurs venu faire un petit détour par Easth blue *sourire sadique*. Je n'ai presque plus de vivre alors vas en acheter*elle lui lance une bourse a moitiée vide. Si jamais tu n'en a pas assez met y de ta poche je n'ai pas que sa a faire moi.

Sur c'est mot elle s'en alla pour prendre place sur la serviette. Elle enleva sa veste, laissant apparaitre un top caquis léger voir transparent. Elle s'étandit sur la serviette et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Todd Strasser
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Todd Strasser


Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : In the boite

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Empty
MessageSujet: Re: le commencement de mon voyage[Privé][terminer]   le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:31

-Silence! Il y a une cuisine juste derrière cette porte*elle lui designe du doigt*, j'ai emprunter se navires a un groupe de vendeurs venu faire un petit détour par Easth blue *sourire sadique*. Je n'ai presque plus de vivre alors vas en acheter*elle lui lance une bourse a moitiée vide. Si jamais tu n'en a pas assez met y de ta poche je n'ai pas que sa a faire moi.

Il la regarda enlever sa veste et s'étendre sur la serviette. Il regarda dans la bourse, il y avait assez pour s'acheter de quoi faire une soupe pas plus. Il rentra chez lui, pris sa tirellire et la cassa, 18B rien que sa !
Il aurais juste assez pour acheter de quoi faire le meilleur repas qu'elle n'aie jamais gouté. Apres avoir acheter les ingredients il revint au bateau, au passage il s'aperçu qu'un autres bateau s'était amarer a l'ambarcadaire. La jeune fille était toujours sur le pont, la seule difference avec toute a l'heure c'est quelle dormais d'un sommeil profond. Il n'osa pas la reveiller. Il la contourna et entra dans la cuicine, les seul vivre presente étais des piments, des olives et des cornichons au vinaigre. Surment les seul qui avais resister a l'asseaux des journées de en mer. Il prepara un simple ragout avec des carotte et un assortiment de crudité. Il avait eu tout juste assez de monaie que pour s'acheter un pain. Il s'avanca vers elle, elle dormais toujours d'un sommeil de plomb. Il s'approcha et glissa l'assiette sous son nez...
Revenir en haut Aller en bas
33cory
Chasseur de prime
Chasseur de prime
33cory


Messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Empty
MessageSujet: Re: le commencement de mon voyage[Privé][terminer]   le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:41

Il s'avanca vers elle, elle dormais toujours d'un sommeil de plomb. Il s'approcha et glissa l'assiette sous son nez. Elle ouvris les yeux avec difficulté, ensuite elle plongea sur la nourriture, comme si s'étais la dernière chose qu'elle pourrais manger sur terre. Elle mangea vite mais avec fierte, pas comme un annimale affamé qui aurrais plongé sa tête dans l'assiette, pour ne pas en perdre une bouchée. Quand elle eu finie l'assiette, elle souris, et plissa les yeux un peu comlme les chats. Elle lâcha un:

-Merci

Et apres s'êtres essuiyé la bouche ajouta:

-Engager, tes vraiment le meilleur cuicinier que j'aie jamais vu. Elle se pencha en avant pour lui donner un baiser sur une joue.
Revenir en haut Aller en bas
Todd Strasser
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Todd Strasser


Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : In the boite

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Empty
MessageSujet: Re: le commencement de mon voyage[Privé][terminer]   le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:52

Elle ouvris les yeux avec difficulté, ensuite elle plongea sur la nourriture, comme si s'étais la dernière chose qu'elle pourrais manger sur terre. Il la regarda manger, avec l'espoire qu'apres elle l'angagerais. Elle mangea vite mais avec fierte, pas comme un annimale affamé qui aurrais plongé sa tête dans l'assiette, pour ne pas en perdre une bouchée. Quand elle eu finie l'assiette, elle souris, et plissa les yeux un peu comlme les chats. Elle lâcha un:

-Merci

Et apres s'êtres essuiyé la bouche ajouta:

-Engager, tes vraiment le meilleur cuicinier que j'aie jamais vu. Elle se pencha en avant pour lui donner un baiser sur une joue.

Il ne s'attendais pas a sa, il rougit et retourna dans les cuisines en esperant qu'elle ne l'ai pas vu. Il rangea deux casserole et lava le comptoir. Apres il se dirigea vers la jeune fille. Et ajouta:

-Vous avez vu le bateau juste a cotes du votre on dirais un bateau pirate.

D'ici tous se que l'on pouvais voir s'etati la taille de la coque. Une grosse masse sombre couvrant a peut-pret 2x la largeur du petit bateau de commerce. Il ramassa le drapeau par terre *celui qu'il avait oublier de remettre sur le mat* et entreprit de monter jusqu'au dessu pour remettre le drapeau, mais...
Revenir en haut Aller en bas
33cory
Chasseur de prime
Chasseur de prime
33cory


Messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Empty
MessageSujet: Re: le commencement de mon voyage[Privé][terminer]   le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:35

-Vous avez vu le bateau juste a cotes du votre on dirais un bateau pirate.

D'ici tous se que l'on pouvais voir s'etati la taille de la coque. Une grosse masse sombre couvrant a peut-pret 2x la largeur du petit bateau de commerce. Il ramassa le drapeau par terre *celui qu'il avait oublier de remettre sur le mat* et entreprit de monter jusqu'au dessu pour remettre le drapeau, mais ell l'arrêta.
-Est-ce pèce d'idiot, si il avait vu le drapeau je serrais encore morte. J ' ai dormis plus longtemps que prevu...

Elle l'etraina dans la petite, cuisine.

-Tu veux faire parties de mon équipage ? Tu vas pouvoir m'aider, j'ai besoin de ton aide pour faire une diversion. Il te suffira de leurs voler leurs drapeau, et de t'enfuir avec. Il me suffira de rentrer dans la cabine du capitaitne et de le tuer. Même s'il y a une chance sur deux pouir qu'il te poursuive aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Todd Strasser
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Todd Strasser


Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : In the boite

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Empty
MessageSujet: Re: le commencement de mon voyage[Privé][terminer]   le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:28

Il ramassa le drapeau par terre *celui qu'il avait oublier de remettre sur le mat* et entreprit de monter jusqu'au dessu pour remettre le drapeau, mais ell l'arrêta.
-Est-ce pèce d'idiot, si il avait vu le drapeau je serrais encore morte. J ' ai dormis plus longtemps que prevu...

Elle l'etraina dans la petite, cuisine.

-Tu veux faire parties de mon équipage ? Tu vas pouvoir m'aider, j'ai besoin de ton aide pour faire une diversion. Il te suffira de leurs voler leurs drapeau, et de t'enfuir avec. Il me suffira de rentrer dans la cabine du capitaitne et de le tuer. Même s'il y a une chance sur deux pouir qu'il te poursuive aussi.

-Mais sa a l'air risqué je ne veux pas mourir moi, et vus ne savez rien sur se navires ni de son capitaine et encore moin de leurs capitaine comment pouvais vous pense que je ferais un truc pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
33cory
Chasseur de prime
Chasseur de prime
33cory


Messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Empty
MessageSujet: Re: le commencement de mon voyage[Privé][terminer]   le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:36

-Mais sa a l'air risqué je ne veux pas mourir moi, et vus ne savez rien sur se navires ni de son capitaine et encore moin de leurs capitaine comment pouvais vous pense que je ferais un truc pareil ?

Elle reflechis un instant posant une main sur son menton. Puis ajouta, écoute petit, tu as dit que tu voulais devenir plus fort, n'est-ce pas? Un gros navire de pirate n'est pas forcement utiliser par des grosse primes...Et puis il y a le fait qu'un pirates de haut vol ne viendrais pas dans un petit patelain pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Todd Strasser
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Todd Strasser


Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : In the boite

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Empty
MessageSujet: Re: le commencement de mon voyage[Privé][terminer]   le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:53

Elle reflechis un instant posant une main sur son menton. Puis ajouta, écoute petit, tu as dit que tu voulais devenir plus fort, n'est-ce pas? Un gros navire de pirate n'est pas forcement utiliser par des grosse primes...Et puis il y a le fait qu'un pirates de haut vol ne viendrais pas dans un petit patelain pareille.

Il reflechis un instant, quitte a mourir de cette façon s'étais pas mal. En plus aurais peut-êtres la chance de partir a bord de son bateau si cette petite ambarcation pouvais s'appeller comme sa.

-D'accord j'accepte! Mais alors on vol leurs bateau...sa pourra nous servir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
33cory
Chasseur de prime
Chasseur de prime
33cory


Messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Empty
MessageSujet: Re: le commencement de mon voyage[Privé][terminer]   le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:25

-D'accord j'accepte! Mais alors on vol leurs bateau...sa pourra nous servir, non ?

elle le regarda un moment. Tu te rends compte qu'il vont chercher a se venger ?...
Bon d'accord fait ton travail, j'en ai marre de bouffer des legumes aux vinaigre.


Elle le regarda partir et se prepara, elle remis sa vest et s'accrocha a la chaine maintenant l'encre en place. Elle monta doucement pour ne pas fair cogné les maillons entre eux. Elle se doutais que le moindre tintement attirerais l'attention sur le petit bateau,qu'il s'empresserais de couller. Eliminant toute chance de fuite si sa tournais mal. Elle arriva sur le pont, et reconnu le drapeau un drapeau classique, et qu'elle reconnu tout de suite. Un crane et une langue de serpent depassent de la bouche. Elle connaissait bien l'equipage de se navire, pour avoir etudier la prime de leurs capitaine (peut-elevée). Il n'y avait que 5 membres d'équipage. Leurs capitaine avait une primes de 6,000B. Assez pour se la couler douce pendant un moi. une chance pour elle de prolonger c'est vacances. Elle faillit se faire reperer en poussant un hourra étouffer. allé grouille toi le mousse pensa t'elle. Mais que fesait il au juste?Elle avait garder son drapeau dans sa poche une chance pensais elle de pouvoir partir le plus rapidement en emportant un bateau plus grand que la petite barque et surment remplis de vivre, autres que des legumes aux vinaigres.
Revenir en haut Aller en bas
Todd Strasser
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Todd Strasser


Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : In the boite

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Empty
MessageSujet: Re: le commencement de mon voyage[Privé][terminer]   le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:09

Tu te rends compte qu'il vont chercher a se venger ?...
Bon d'accord fait ton travail, j'en ai marre de bouffer des legumes aux vinaigre.


Il sentait son regard dans son dos lorsqu'il, s'avancais en direction de l'ambarcadaire. Il eu soudain une idée, il revint sur c'est pas, ne vit personne. Il entra dans la cuisine et pris un barril de légume aux vinaigre. Il marcha le long de l'ambarcadaire avant de lancé un:

Mes bons légumes, qui veut des légumes? de bons légumes bien frais qui rende plus fort et plus rapide?

Un pirates passa sa tête, par dessu la rambarde du bateau. Il semblait interresser voir même plus, qu'interreser.

Il rende vraiment plus fort tes légumes?
Et il peuvent même vous transformer en annimeaux.Appeller vos confrère et venez m'acheter le reste de ma carguesons j'ai encore 5 barryl de piments et 2 ou 3 barryl de cornichons.
La tête, disparu puis 4pirates descendire.
-Ont veut une preuve. dit le plus grand vraiment maigrichon Il n'avait pas l'air de connaitre le savons, puisque une bonne dizaine de mouches volletais au dessu de sa tête en emmettant de gros bourdonnement strident.
-Vous voulez une preuves? Je vais vous la montrer tous de suite, mais il faut effectuer le rituelle avant. Si on effectue pas le bon rituelle et c'est foutu, il vous faudra recommencer avec un autres légumes.
Il effectua des pas de danse simple et humilliant, en tournant sur lui même dans un sens et puis dans l'autres sens. Ensuite il pris un piment qu'il macha *en pleurant*, Ensuite son corps fut pris de tremblement et il se tranforma en un loup noir. Il retroussa c babines devoillant une longue rangée de dents blanche et éclatante. Le pirate n'en crus tout d'abord pas c yeux puis finalement il effectua la danse, puis pris un piment. Il pleura a son tours mais aucun tremblement ne se produisit.
-Faisont le ensemble ont aurra plus de chance non?
Todd se retransforma, il les regarda faire le danse avant de déclarer.
-Et vous allez me payer j'espere?
Les quatres pirates le regardèrent avec des yeux injecté de sangt et dégoulinant de l'armes* les piments*.
-Ont est des pirates petit se qu'on mange on le paye pas OK.
-D'accord, d'accord Mais se n'est pas le bon timing que vous utiliser la si vous voulez arriver a vous transformer il vous faudra tourner plus vite sur vous même.
Les pirates écouterent, avidement c'est paroles. Il leurs remontra la danse. Un cris d'homme se fit alors entendre, puis suivit d'un déflagration. Todd se retransforma pour disparaitre a bord du navire. Il coupa l'écehelle en corde, et releva l'encre. Ensuite il déploya une voile. Le navires tanga d'un cotes, Todd ne compris pas tout de suite, puis vit le trou dans le flanc droit de l'ambarcation. Le navires était en mauvais état, mais il prit le large quand même. Il faudrais s'arrêter a la prochaine île pour réparer. Il s'élanca dans la cabine du capitaine et y découvris...
Revenir en haut Aller en bas
33cory
Chasseur de prime
Chasseur de prime
33cory


Messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Empty
MessageSujet: Re: le commencement de mon voyage[Privé][terminer]   le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:31

Elle n'avait attendu que 5 ou 6 minutes comparais cela a une éternité, enfin elle entendit un:
Mes bons légumes, qui veut des légumes? de bons légumes bien frais qui rende plus fort et plus rapide?
Bonne idée se dit elle alors, enfin seulement si les pirates était assez stupides pour tous y aller

Il rende vraiment plus fort tes légumes?

Et il peuvent même vous transformer en animeaux.Appeller vos confrère et venez m'acheter le reste de ma carguesons j'ai encore 5 barryl de piments et 2 ou 3 barryl de cornichons.

Puis les 4pirates descendire. Elle en profita pour rentrer dans la cabine du capitaine. Celui)ci était en train de se raser. Super elle pourrais lui couper la gorge avec son rasoir. Il ne semblait tout de même sur c'est garde. Elle remarqua la buse d'un canon poser juste a coter de lui. Elle s'avanca a pa de loup, avec toute son agilité elle se retrouva derrière lui. Elle prepara s'est mains pour lui casser la nuque ou simplement l'assomé. Lorsqu'il se regarda dans une glace pour voir si il n'avait rien oublié. Il cria pris son fusil ,dans un même temps elle l'avait assomer avec le pot a crème a rasé. Elle prit le raseoire et entrepris de prevenir Todd en criant son nom de la porte. Mais une détonation se fit entendre. Suivie d'une douleurs,qu'elle connaissait trop bien. Elle se retourna et lanca la lame du raseoir d'une dizaine de centimètre, qui atterit directement dans l'oeil du capitaine que s'écoula, sans mot dire. Elle s'écroula cette fois s'était le ventre, avant hier s'était la tête elle s'éstimais heureuse. Qu'allais dire Todd? Le bateau tanga et la porte s'ouvris a la volée.

-Salut gamin, tu t'es debrouiller comme un chef...humff...Tu peux m'apporter la bouteille de wisky sur la ...Humff... table. J+e crois que je ne vais pas mourir tout de suite cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Todd Strasser
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Todd Strasser


Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : In the boite

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Empty
MessageSujet: Re: le commencement de mon voyage[Privé][terminer]   le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:39

-Salut gamin, tu t'es debrouiller comme un chef...humff...Tu peux m'apporter la bouteille de wisky sur la ...Humff... table. J+e crois que je ne vais pas mourir tout de suite cette fois.

-Non! s'exclama t'il, il se precipita sur elle pour la redresser et pour compresser la plaie.

Elle ne pouvait pas s'en aller comme sa! Comme une voleuse! Comme une pirates! Il avait ausé faire temps de chose, qu'il n'aurais pas ausée faire. Par...Par respect...Par espoir... Par amour... il la pris dans c'est bras et pleura, il ne voulais pas qu'elle parte. Il venait enfin de trouver un sens a sa vie! Pourquoi le laissait t'il tomber comme sa d'un coup, comme une merde. Il parvenais difficilement a dire se qu'il ressentait la tout de suite. il était sur un bateau qui prenait l'eau, avec 1 cadavre et une femme blessée. Si le bateau continuais de couler il mourrait noyer il le savait, les utilisateurs de fruit du demon, ne peuvent rien faire face a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
33cory
Chasseur de prime
Chasseur de prime
33cory


Messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Empty
MessageSujet: Re: le commencement de mon voyage[Privé][terminer]   le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:46

-Non! s'exclama t'il, il se precipita sur elle pour la redresser et pour compresser la plaie.

Il la pris dans c'est bras et pleura. Elle n compris pas, elle ne le connaissais que depuis quelques heures, la seul chose qu'elle appreciait chez elle s'était sa cuisine. Il commencait a lui faire mal alors elle entrprit de lui expliquer:

-Alors ma bouteille de wisky, c'est pour aujourd'huit ou pour demain? Humff, elle le forca a deserrer son etreinte avant d'ajouter.Je suis immortelle petit con, une fille aussi sexy chasseuse de prime ta déjà vu sa ? Aide moi a me relever tu serrais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Todd Strasser
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Todd Strasser


Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : In the boite

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Empty
MessageSujet: Re: le commencement de mon voyage[Privé][terminer]   le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:58

-Alors ma bouteille de wisky, c'est pour aujourd'huit ou pour demain? Humff, elle le forca a deserrer son etreinte avant d'ajouter.Je suis immortelle petit con, une fille aussi sexy chasseuse de prime ta déjà vu sa ? Aide moi a me relever tu serrais sympa.
Il souris il ne put s'en empecher,il ne la crus pas tout de suite mais c'est arguments tenait la rout. il prit la bouteille sur la table puis lui tandis. il étais a la fois gene et soulagé. il essuya c'est larmes du revere de sa veste déjà maculée de sangt.

-Un fruit du demon je presume ? C'est comment de l'autres cotes? je suis tellement soulager que j'oublierais presque que le bateau coule...Le bateau coule! Reste la Ok!

Il la couvris de sa veste et s'élanca vers la cale, seul la première cale était innondée surement se qui avait permis aux pirates d'arriver a Fushia Town sain et sauf. Et aussi se qui fesait pencher le bateau aussi dangereusement. Il désida que prendre de la vitesse était se qu'il y avait de mieux a faire et il dirigea le gouvernaille vers Shell Town. En esperant qu'un reparateur de bateau si trouve. Même si s'était impensable que la marine n'aie pas un port a proximité de leurs caserne. Il retourna la voir,
Revenir en haut Aller en bas
33cory
Chasseur de prime
Chasseur de prime
33cory


Messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage:
honneur: 0
Bien materielle :
wanted:: 0

le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Empty
MessageSujet: Re: le commencement de mon voyage[Privé][terminer]   le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:40

-Un fruit du demon je presume ? C'est comment de l'autres cotes? je suis tellement soulager que j'oublierais presque que le bateau coule...Le bateau coule! Reste la Ok!

Elle le regarda s'élancer, sur le pont apres lui avoir donné sa veste.

"Comment tu veux que je bouge, idiot?" Se n'était pas la première fois qu'elle mourrait, ni la dernière d'ailleurs. Elle ne protégeait même plus c'est arrière. Au finale elle pensais se reveiller un peu plus tard 1 a 4 heures. Se n'était plus, qu'une question de temps avant qu'elle ne voie la lumière. une lumière qui au lieu d'êtres chaude et acceuillante, était froide et n'invitais personne a la traverser. Elle la vis et la traversa, son corps devint froid et rigide. Elle ne voulait plus qu'une chose dormir a n'importe qu'elle prit. S'était la deuxième fois qu'elle mourrais en une semaine elle en avait marre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Empty
MessageSujet: Re: le commencement de mon voyage[Privé][terminer]   le commencement de mon voyage[Privé][terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le commencement de mon voyage[Privé][terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaizoku :: Rpg :: Mer principale :: east blue :: Fushia Town-
Sauter vers: